Rehaussement de cils Prix, entretien, durée
Blog Beauté du Regard

Rehaussement de cils : Prix, entretien, durée

Le rehaussement de cils est la technique de mise en valeur de cils qui à fait disparaître les extensions de cils d’un point de vue de la mode pour les fashionista pointues. Beaucoup d’entre vous se posent la quuestion de savoir ce qu’est un rehaussement de cils mais aussi en connaître le prix, la durée ou encore savoir comment l’entretenir.

Qu'est ce que le rehaussement de cils ?

qu'est ce que le rehaussement de cils

Le rehaussement de cils aussi appelé permanente de cils, lash lift ou yummy lashes (oui oui, c’est la même chose) est la dernière technique en vogue pour avoir des cils de rêve.

Le but de cette méthode est de contrarier la forme naturelle du cil pour remonter les lignes et donner une magnifique courbure.

On applique un premier produit pour ramolir les cils et leur donner la forme voulue, un second produit pour fixer la forme et enfin on termine par le soin.

Quel tarif pour un rehaussement de cils ?

quel est le prix d'un rehaussement de cils

Le prix pour un rehaussement de cils peut varier du simple au triple suivant l’institut ou l’esthéticienne. Ceci étant, il y a souvent une raison à la différence de prix.

En effet, le tarif d’un rehaussement de cils dépend :

  • De la qualité des produits
  • Dela qualité du soin
  • si la prestataire est en règle ou non niveau urssaf, assurance etc..
  • Des résultats que la prestataire obtient en moyenne sur son réhaussement de cils.

Ainsi, le tarif pour un rehaussement de cils de qualité va de 80 à 150€.

Quel âge pour un rehaussement de cils ?

a partir de quel âge peut on faire un rehaussement de cils

Le grand avantage du rehaussement de cils est que son résultat est vraiment très naturel ce qui en fait une prestation parfaite quelque soit l’âge et c’est l’occaion de partager un bon moment mère fille.

Est ce que le rehaussement de cils âbime les cils ?

est ce que le rehaussement de cils âbime les cils

C’est souvent la première question que l’on se pose lorsque l’on veut faire ce genre de prestations. Rassurez vous, si les produits sont de qualité et que la professionnelle respcte les temps de pauses, il n’y a aucune raison pour que le rehaussement de cils âbime vos cils.

Comment entretenir son rehaussement de cils ?

Pour que votre rehaussement de cils tienne longtemps, il suffit d’appliquer quelques règles simples.

Sachez que les cils sont fait de la même matière que les cheveux, avec de la kératine. Ainsi, vous pouvez tout à fait faire des masque d’après shampoing à la kératine durant votre bain et si possible une fois par jour en cure.

La kératine va non seulement faire pousser les cils plus long mais va également les réparer en profondeur, les hydrater et refermer leurs écailles. Plus les cils sont hydratés, plus ils sont souples et dont réhaussés.

Rehaussement de cils maison à bannir !

Ne faites jamais de réhaussement de cils vous même à la maison, c’est trop dangereux. Non seulement vous ne connaissez pas les produits que vous achetez mais en plus, il est impossible de faire soi même son réhaussement de cils sans s’en mettre dans les yeux ce qui peut vous bruler la rétine car c’est du produit à permanente.

Si vous voulez des cils de rêves, allez voir une professionnelles.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *